annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Esim qr code

edouardpro92
Sosheur junior

Bonjour 

je n’ai pas de qr code pour créer ma carte eSIM 

 

pouvez vous m’aider ? 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

@edouardpro92,

Je suis vraiment désolée de cette situation.
En effet, votre eSIM est supprimée sur nos serveurs.
Afin de bénéficier de nos services, rapidement, vous devez récupérer une carte SIM physique.
Avez-vous une agence Orange à proximité ? Nous pourrons voir ensemble par la suite pour rebasculer sur une eSIM 😉

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

oui je vais aller en boutique en début d’après midi. Pas le choix … merci pour votre aide 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

SabrinaD
Webconseiller

Je vous en prie @edouardpro92,

N'hésitez pas à revenir vers moi, si besoin.
Je reste disponible.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @edouardpro92 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @edouardpro92,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

@edouardpro92,

Je suis vraiment désolée de cette situation.
En effet, votre eSIM est supprimée sur nos serveurs.
Afin de bénéficier de nos services, rapidement, vous devez récupérer une carte SIM physique.
Avez-vous une agence Orange à proximité ? Nous pourrons voir ensemble par la suite pour rebasculer sur une eSIM 😉

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oui je vais aller en boutique en début d’après midi. Pas le choix … merci pour votre aide 

SabrinaD
Webconseiller

Je vous en prie @edouardpro92,

N'hésitez pas à revenir vers moi, si besoin.
Je reste disponible.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !