annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Espace client - Débloquer le blocage !

SebKawaZ
Sosheur
Bonjour. Je viens de prendre un forfait promo avec code cocorico.
Créer son espace client à partir de la notice c'est impossible..
J'ai donc fait la procédure par mot de passe oublié. J'ai un joli message depuis hier me disant "nombre maximum d'envois du code atteint" ..demande à renouveler ultérieurement..
Au bout de combien de temps ce blocage saute ?
Ou comment faire pour que je puisse enfin recevoir le SMS qui va bien pour créer mon espace client
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SebKawaZ
Sosheur
Ça y est le service refonctionne. J'ai reçu mon code provisoire par SMS...et créé mon espace client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Michmich1234
Sosheur occasionnel

 

Bonjour, avez-vous inséré la nouvelle sim dans un téléphone et captez vous le réseau orange ?

Pour ma part, je suis en appel d'urgence uniquement ce qui fait que, il est impossible de recevoir un sms.
La demande du mot de passe oublié me délivre un mail identique à celui déjà reçu et aucun numéro provisoire n'est mentionné.

G contacté le chat hier qui m'a dit que le numéro provisoire n'était pas encore créé et qu'il fallait attendre.


Cordialement

Envoyé depuis mon mobile Huawei

SebKawaZ
Sosheur
Ça y est le service refonctionne. J'ai reçu mon code provisoire par SMS...et créé mon espace client.