Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Facture Sosh indisponible

Bonjour, j'aimerai pouvoir consulter mes factures sosh. Impossible.Lorsque je fais clic/clilc avec le mulot sur la rubrique factures, j'ai droit a un machin qui fait des figures. Et ça dure, ça dure... Et c'est toujours les mêmes. C'est lassant. Et toujours pas de facture. J'ai utilisé quatre navigateurs : Brave, Safari, Opéra et internet explorer. Et rien. J'ai tout fait comme dit : vider le cache, débloqué mes bloqueurs et... Rien, vous avez bon. Une vraie galère. Et j'en ai vraiment marrrrrre de sosh. Mais à un point... Vous n'imaginez pas. Parce que si il n'y avait que ce problème... Bref, si une personne, attention, c'est important, compétente (pas comme dernièrement pour un problème de ligne) pouvait me donner une solution.... (Sosh, c'est des problèmes de connexion internet, aussi. Et lorsque vous êtes isolé... Comment dire... Lol !) (Surtout en cas d'urgence).

12 réponses12

Bonjour,

Avez vous essayé l'application MySosh ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je n'ai pas internet sur mon portable et je n'en veux pas. :Content:

 

Eh bien vous connectez votre mobile en wifi. Quelques secondes suffisent.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Et bien non. Parce que le wifi n'est pas disponible. Ma maison est très ancienne, et les murs font 1,50 d'épaisseur. Et la solution la plus simple, puisque j'ai l'internet, c'est mon compte. Puisque j'ai un compte. Je veux simplement accéder à mes factures sur mon compte. C'est quand même pas une demande irréalisable, non ? Et ici, nous n'avons pas la fibre et il n'y aura jamais la fibre, puisque nous sommes en fin de ligne et ce n'est pas rentable pour orange. De faire les travaux. Nous venons seulement d'avoir la 4G.

Bonjour @Marlo86

Vous avez de la 4G, donc internet sur votre mobile et accès à vos factures via l'application MySosh. 

Ou est le problème ??? 

@Marlo86 

 

C'est à se demander si vous voulez une solution, ou tourner en rond.

 

Les murs épais, on s'en fiche, vous pouvez vous connecter en Wifi à proximité de votre box, ou c'est trop demander ? Et il n'y a pas besoin de fibre pour télécharger une facture en PDF, ça représente la bagatelle de 30ko...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Non, on ne s'en fiche pas. Rien ne justifie votre agressivité. Le problème du wifi à été vu par un technicien, et c'est irréalisable chez moi. Et le techno, lui, est compétent. Prenez votre respiration, détendez-vous. Le problème est résolu. Et ça n'a rien a voir avec la wifi. Bourrin. 

Ravi pour vous, n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions. 

@Marlo86 

"Mon" agressivité ? Regardez vous avec votre histoire de box apparemment enfermée derrière des murs de 1m50. Mdr.

Et merci de dédaigner faire profiter tout le monde de la solution trouvée. Vous utilisez donc le forum de façon parfaitement égoïste.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés