le 12-05-2018 09:54
le 12-05-2018 10:20
Bonjour @Madess
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur la page twitter Sosh.
le 12-05-2018 10:11
le 12-05-2018 10:20
Bonjour @Madess
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur la page twitter Sosh.
le 13-05-2018 12:22
Suite ...
Je suis toujours en débit réduit.
Je n'ai que 10Go au lieu des 50Go prévus par le forfait mais on va bien me prélever 24.99 (19.99 offre promotionelle)
Lors de mon déplacement Savoie -> Suisse
j'ai eu droit à un beau message qui fait bien flipper "vous avez atteint 50€ d'usage internet à l'étranger ..."
(50€ que je ne paierais pas, à bon entendeur)
Mais d'après le chat tout va bien ... la faudra m'expliquer car j'ai fait le même changement de forfait sur la ligne à ma fille à quelques minutes d'intervalle et chez elle tout s'est passé comme sur des roulettes
le 14-05-2018 09:28
Bonjour,
Moi aussi j'ai ce même problème, je ne trouve pas ça normal du tout. J'aurai au moins aimé qu'ils me déduisent ce que j'avais consommé mais me créditent les go du forfait.
Tout est fait pour qu'on achète des go...
le 17-05-2018 20:47
le 19-05-2018 17:37
Bonjour @Plach24 ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 19-05-2018 18:17
bonjour
pour tous ceux qui ont adopte un forfait 24.99euros/50go et qui se retrouvent avec 5 ou 10 go de disponibles ,comme ce fut pour mon cas,le plus rapide est le tchat (voir post de sosheur pour y acceder).
j'ai essayé cette soluiton le 18 mai ,le conseiller ,après examen de mon dossier,m'a informé de la mise à jour pour lundi 21 et finalement ce matin 19,j'avais mes 50 go!
il semblerai qu'il y ait un problème de mise à jour.
cordialement
Jcfr13
le 10-06-2018 10:04
le 13-06-2018 19:40
Bonjour @douarsaha ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G