Forfait mobile

Steph117
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de prendre un forfait mobile sosh depuis un mois. Sur mon compte client ce nouveau forfait apparait comme étant un "ancien contrat mobile". Je n'ai accès à rien sauf à mes factures !!!!! qui sont réglées !!!! Ca fait un mois que je me bats avec sosh qui n'a toujours pas trouvé de solution. Que faire ? Merci de votre aide. 

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Steph117 

 

vous êtes bien identifié avec votre numéro de mobile sosh pour accéder à votre espace client ?

Steph117
Sosheur occasionnel

oui...

 

Bonjour @Steph117 

 

Et vous avez le même souci, que ce soit avec l'application sosh, soit sur le site sosh.fr ?

Les messages privés seront supprimés.

Steph117
Sosheur occasionnel

oui

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Steph117 

Donc,vous aviez un forfait Sosh, vous avez fait une portabilite vers un autre opérateur, puis avez à nouveau souscrit chez Sosh en faisant une portabilite ?

@Steph117 

 

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Steph117,


Afin de vous apporter mon aide face à vos difficultés avec l'espace client, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 






 

Conseillère Spécialiste Commercial
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