le 25-04-2024 21:58
Bonjour, je viens de prendre un forfait mobile sosh depuis un mois. Sur mon compte client ce nouveau forfait apparait comme étant un "ancien contrat mobile". Je n'ai accès à rien sauf à mes factures !!!!! qui sont réglées !!!! Ca fait un mois que je me bats avec sosh qui n'a toujours pas trouvé de solution. Que faire ? Merci de votre aide.
le 25-04-2024 22:04
Bonjour @Steph117
vous êtes bien identifié avec votre numéro de mobile sosh pour accéder à votre espace client ?
le 26-04-2024 09:45
oui...
le 26-04-2024 10:19
Bonjour @Steph117
Et vous avez le même souci, que ce soit avec l'application sosh, soit sur le site sosh.fr ?
le 26-04-2024 10:48
oui
le 26-04-2024 11:46
Bonjour @Steph117
Donc,vous aviez un forfait Sosh, vous avez fait une portabilite vers un autre opérateur, puis avez à nouveau souscrit chez Sosh en faisant une portabilite ?
le 27-04-2024 00:06
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 30-04-2024 15:37
Bonjour @Steph117,
Afin de vous apporter mon aide face à vos difficultés avec l'espace client, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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