le 17-12-2020 16:28
Bonjour,
Je suis à nouveau client Sosh avec une portabilité au 8 décembre
À cette date j'ai sollicité une option e-sim auprès d'un conseiller
Il m'a indiqué un délai de 5 jours
Je n'arrive pas à savoir si cette option
A été validée.
Est-ce qu'un conseiller Sosh pourrais vérifier cela car je n'arrive pas à connecter ma montre.
Merci d'avance
le 18-12-2020 12:12
Bonjour @jipebe24
Avec plaisir !
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de vos montre et mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-12-2020 17:37
Merci Justine,
Je ne vois pas apparaître ma réponse à votre message
Je vous le renvoi
18-12-2020 17:41 - modifié 18-12-2020 17:52
Bxxxxxxxx
JXXX PXXX
06 XX XX XX XX
Sony Xperia 5
Montre Samsung Galaxy Watch (B2A3)
Numéro du modèle
J9210
SM-R805F
EID de la montre
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Version de Galaxy Wearable
2.2.34.20091461
2.2.05.20110441N
Version du logiciel
R805FXXU1FSL3
Erreur
-1
Edit : [Merci de ne pas publier des informations confidentielles en public]
le 18-12-2020 17:58
Bonsoir @jipebe24
J'ai bien reçu votre message et je vous ai répondu en message privé.
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité votre message posté en public avec vos coordonnées a été modifié.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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