Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Galaxy watch et e-sim

Bonjour, 

 

Je suis à nouveau client Sosh avec une portabilité au 8 décembre

À cette date j'ai sollicité une option e-sim auprès d'un conseiller

 

Il m'a indiqué un délai de 5 jours

Je n'arrive pas à savoir si cette option

A été validée.

 

Est-ce qu'un conseiller Sosh pourrais vérifier cela car je n'arrive pas à connecter ma montre.

 

Merci d'avance

 

4 réponses4

Bonjour @jipebe24 

Avec plaisir !

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de vos montre et mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Justine, 

 

Je ne vois pas apparaître ma réponse à votre message 

Je vous le renvoi

Bxxxxxxxx

JXXX PXXX

06 XX XX XX XX

 

Sony Xperia 5

Montre Samsung Galaxy Watch (B2A3)

Numéro du modèle

J9210

SM-R805F

 

EID de la montre

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Version de Galaxy Wearable

2.2.34.20091461

2.2.05.20110441N

 

Version du logiciel

R805FXXU1FSL3

 

Erreur

-1

Edit : [
Merci de ne pas publier des informations confidentielles en public]

 

Bonsoir @jipebe24

J'ai bien reçu votre message et je vous ai répondu en message privé.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité votre message posté en public avec vos coordonnées a été modifié.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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