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le 22-08-2018 15:11
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le 22-08-2018 15:13
Bonjour @Reuterjonathan,
est ce que les APN sont les bonnes et bien paramétrer ?
Regarder ici : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
Cordialement.
Lesnox
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!
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le 22-08-2018 15:25
Oui les paramètres sont les mêmes. Merci pour vôtres aide.
Cordialement Jonathan
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le 22-08-2018 15:29
lesnox
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
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25-08-2018 18:04 - modifié 25-08-2018 18:05
Salut, j'ai eu le même problème voici ce qui à fonctionné pour moi:
se connecter sur sosh, cliquer sur :
espace client => vos contrats => Equipement => dépanner vos services mobiles
suivre les instructions en sélectionnant "connection à internet impossible" (même si ce n'est pas exactement le problème)
1 minute après le redémarrage du téléphone j'avais enfin LTE d'affiché pour la première fois depuis 3 semaines
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le 26-08-2018 14:20