H+

Reuterjonathan
Mini sosheur
Bonjour depuis que je suis passer chez sosh je suis seulement en H + jamais en 4G alors qu'avec mon ancien opérateur et le même téléphone j'étais tout le temp en 4G
5 réponses5

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Reuterjonathan

 

est ce que les APN sont les bonnes et bien paramétrer ? 

 

Regarder ici : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Reuterjonathan
Mini sosheur
Bonjour.

Oui les paramètres sont les mêmes. Merci pour vôtres aide.

Cordialement Jonathan

Dans ce cas contacter un conseiller pour voir avec lui s’il n’y a pas un soucis avec la sim ou sur le dossier...

lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Moopyoup
Sosheur junior

Salut, j'ai eu le même problème voici ce qui à fonctionné pour moi:

 

se connecter sur sosh, cliquer sur :

espace client => vos contrats => Equipement => dépanner vos services mobiles

suivre les instructions en sélectionnant "connection à internet impossible" (même si ce n'est pas exactement le problème)

1 minute après le redémarrage du téléphone j'avais enfin LTE d'affiché pour la première fois depuis 3 semaines :Heureux:

Reuterjonathan
Mini sosheur
Bonjour . Le problème est résolu . Une mise a jour de ma ligne et la 4G est arrivé par magie .