le 22-08-2018 15:11
le 22-08-2018 15:13
Bonjour @Reuterjonathan,
est ce que les APN sont les bonnes et bien paramétrer ?
Regarder ici : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
Cordialement.
Lesnox
le 22-08-2018 15:25
le 22-08-2018 15:29
25-08-2018 18:04 - modifié 25-08-2018 18:05
Salut, j'ai eu le même problème voici ce qui à fonctionné pour moi:
se connecter sur sosh, cliquer sur :
espace client => vos contrats => Equipement => dépanner vos services mobiles
suivre les instructions en sélectionnant "connection à internet impossible" (même si ce n'est pas exactement le problème)
1 minute après le redémarrage du téléphone j'avais enfin LTE d'affiché pour la première fois depuis 3 semaines
le 26-08-2018 14:20