annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d’activer carte sim

Amizi
Aspirant sosheur
Impossible d’activer la carte sim numéro client a 10 chiffre non reçu
2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Amizi

 

Tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:

 

Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande".

 

Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".

 

Sélectionne le mode de réception "par mail".

 

Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.

 

Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.




Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Amizi 


Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg