annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer ma carte SIM

Ugo1000
Aspirant sosheur

Bonjour

J'ai bien recu la carte SIM, mon ancienne ligne a été coupée, mais je n'ai pas mon numéro de contrat ni de client, et ne peux donc activer ma nouvelle carte sim...

Comment peut on faire pour l'activer? 

Merci de votre aide
1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Ugo1000

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.