le 11-06-2018 20:20
Bonjour,
J'ai des problèmes pour activer ma carte SIM. Quand je clique sur le lien dans le mail qu'on m'a envoyé il est noté "Activation en cours" et portabilité en cours. La portabilité devait avoir lieu aujourd'hui entre 11h et 15h.
Vers 17h je me suis connectée au tchat, un premier conseiller m'a transféré à un conseiller technique que je n'ai jamais eu puisque j'ai été déconnectée. A 18h19, quand je me suis reconnectée, j'ai eu un autre conseiller qui m'a encore tranféré à un conseiller technique mais je n'ai jamais eu le conseiller technique puisqu' à 19:52, j'étais en position 7 dans la file d'attente ; puis 19:54 : "Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
Comment faire pour activer la carte SIM svp ? Ou pour avoir quelqu'un pour m'aider à le faire ?
Sachant que je suis en déplacement et que je n'ai pas d'autre téléphone que mon portable qui a été coupé aujourd'hui par mon ancien opérateur ...
Merci,
le 11-06-2018 21:47
Bonsoir @Sail_Line
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
A présent :
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 11-06-2018 21:47
Bonsoir @Sail_Line
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
A présent :
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.