Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai inséré ma carte SIM Soph dans mon téléphone ce matin puis j'ai effectué la demande d'activation de ma ligne en joignant le 740.
Le 740 m'a indiqué devoir rallumer mon téléphone pour activer définitivement ma ligne et que tout serait actif d'ici quelques minutes.
Cela fait maintenant plus d'une heure et je n'ai toujours rien ... quand j'essaye de joindre le 740 on me parle d'incident technique et que l'on ne peut répondre à ma demande pour le moment.
Pouvez-vous m'aider à activer la ligne ?
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour @Amandine Dada,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
Bonjour Alexandre,
Le problème est résolu
Bonne journée à vous.
Bonjour, même probleme QUE AMANDIE DADA
J'ai la nouvelle sim
du réseau
redémarré mon téléphone
Mais quand j'appelle sosh pour activer ma ligne au 740 : paf incident technique
Alors je fais sur sosh .fr pour l'activer directement en ligne, et manque de jujotte de la part d'orange ils envoient un sms de confirmation pour s'inscrire sauf que sans réseau j'ai du mal à saisir ?
quelqu'un pour m'aider svp ??
Bonjour @Abais1991,
Avez-vous activé votre SIM ? Sinon, afin de prendre en charge votre demande merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !