Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer ma ligne

Bonjour,

 

J'ai inséré ma carte SIM Soph dans mon téléphone ce matin puis j'ai effectué la demande d'activation de ma ligne en joignant le 740.

 

Le 740 m'a indiqué devoir rallumer mon téléphone pour activer définitivement ma ligne et que tout serait actif d'ici quelques minutes.

 

Cela fait maintenant plus d'une heure et je n'ai toujours rien ... quand j'essaye de joindre le 740 on me parle d'incident technique et que l'on ne peut répondre à ma demande pour le moment.

 

Pouvez-vous m'aider à activer la ligne ?

 

Merci par avance pour votre aide.

6 réponses6


Bonjour @Amandine Dada,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandre, 

 

Le problème est résolu :Content:

 

Bonne journée à vous.


@Amandine Dada,


Merci pour votre retour


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, même probleme QUE AMANDIE DADA

 

J'ai la nouvelle sim

du réseau 

redémarré mon téléphone 

Mais quand j'appelle sosh pour activer ma ligne au 740 : paf incident technique 

 

Alors je fais sur sosh .fr pour l'activer directement en ligne, et manque de jujotte de la part d'orange ils envoient un sms de confirmation pour s'inscrire sauf que sans réseau j'ai du mal à saisir ?

 

quelqu'un pour m'aider svp ??

 

 

La même chose ! Pas très sérieux !


Bonjour @Abais1991,


Avez-vous activé votre SIM ? Sinon, afin de prendre en charge votre demande merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg