le 06-06-2018 13:29
Bonjour,
J'ai inséré ma carte SIM Soph dans mon téléphone ce matin puis j'ai effectué la demande d'activation de ma ligne en joignant le 740.
Le 740 m'a indiqué devoir rallumer mon téléphone pour activer définitivement ma ligne et que tout serait actif d'ici quelques minutes.
Cela fait maintenant plus d'une heure et je n'ai toujours rien ... quand j'essaye de joindre le 740 on me parle d'incident technique et que l'on ne peut répondre à ma demande pour le moment.
Pouvez-vous m'aider à activer la ligne ?
Merci par avance pour votre aide.
le 08-06-2018 11:40
Bonjour @Amandine Dada,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
le 08-06-2018 12:11
Bonjour Alexandre,
Le problème est résolu
Bonne journée à vous.
le 08-06-2018 12:17
le 21-03-2019 16:06
Bonjour, même probleme QUE AMANDIE DADA
J'ai la nouvelle sim
du réseau
redémarré mon téléphone
Mais quand j'appelle sosh pour activer ma ligne au 740 : paf incident technique
Alors je fais sur sosh .fr pour l'activer directement en ligne, et manque de jujotte de la part d'orange ils envoient un sms de confirmation pour s'inscrire sauf que sans réseau j'ai du mal à saisir ?
quelqu'un pour m'aider svp ??
le 24-03-2019 09:40
le 25-03-2019 11:41
Bonjour @Abais1991,
Avez-vous activé votre SIM ? Sinon, afin de prendre en charge votre demande merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK