Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’activer ma sim

Bonjour
J’ai reçu ma carte sim est depuis je suis avec un réseau marquée aucun service ! Je veux activer ma carte sim mais ça me renvoie sur une page orange et lorsque j’indique mot d’en passe oubliée j’en ne reçois jamais mon mot de passe par sms vue que je n’ai aucun réseau. Impossibilité également de contacter le chat !!!! 2 heures d’attente pour qu’à la fin on me signale que plus personne n’est dispo et qu’il faut ressayer ultérieurement ! Idem quand je veux passer un coup de fil ! Impossible j’ai pas de réseau ! J’ai essayer avec un autre téléphone pour appeler orange et sosh avec toute sorte de numéro trouver sur l’entrée net ! Impossible. En y entrant les deux numéros de téléphone celui provisoire et le mien je ne suis pas en mesure de joindre le service car m’en numéro n’est pas adéquat !!!! Je dois faire quoi là ? Résilier ?
3 réponses3
Moi pareil !!! et même quand j’ai réussi à activer ma carte elle ne fait comme si je n’avais pas de données cellulaires alors que j’ai bien éteint et rallumé mon portable et vérifier si mes données étaient bien activé


Bonjour @ImaneC.,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Alors ????

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés