Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activiter ma carte SIM

Bonjour à tous,

 

J'ai quitté Bouygues il y a quelques jours pour rejoindre SOSH. J'ai demandé une portabilité au 31/12/2018.

J'ai reçu hier ma carte SIM et j'ai souhaité l'activer car je souhaite profiter dès à présent de mon offre sosh même avec un numéro provisoire (j'ai quitté bouygues car je n'ai plus d'internet mobile...).

 

Néanmoins, aucune des deux solutions proposées pour activer ma SIM ne fonctionne :

 - quand j'essaye de créer un compte client, je dois cliquer sur mdp oublié et cela envoie normalement un sms sur mon mobile... Je ne le reçois ni en mettant ma carte sim SOSH ni en remettant mon ancienne bouygues.

- autre solution : appeler un numéro en indiquant notre numéro mobile + numéro de client à 10 chiffres (impossible de trouver ce numéro sur mes mails ou mes papiers...).

 

Merci de m'éclairer,

 

Bonne journée,

2 réponses2
Bonjour @marinebz
Le numéro client se trouve dans le mail

Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

Et arrive parfois 2 a 3 jours après la sim.



Vous pouvez tenter de récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Bonjour @rolandK !

 

Merci pour votre aide. J'ai tenté d'effectuer la démarche indiquée (suivre le lien, etc) mais je ne vois dans le mail reçu qu'un numéro de commande ainsi qu'une référence mail....toujours pas de numéro de client....

 

Je vais attendre de recevoir le mail d'informations dans ce cas.

 

Merci beaucoup,