le 20-12-2018 09:17
Bonjour à tous,
J'ai quitté Bouygues il y a quelques jours pour rejoindre SOSH. J'ai demandé une portabilité au 31/12/2018.
J'ai reçu hier ma carte SIM et j'ai souhaité l'activer car je souhaite profiter dès à présent de mon offre sosh même avec un numéro provisoire (j'ai quitté bouygues car je n'ai plus d'internet mobile...).
Néanmoins, aucune des deux solutions proposées pour activer ma SIM ne fonctionne :
- quand j'essaye de créer un compte client, je dois cliquer sur mdp oublié et cela envoie normalement un sms sur mon mobile... Je ne le reçois ni en mettant ma carte sim SOSH ni en remettant mon ancienne bouygues.
- autre solution : appeler un numéro en indiquant notre numéro mobile + numéro de client à 10 chiffres (impossible de trouver ce numéro sur mes mails ou mes papiers...).
Merci de m'éclairer,
Bonne journée,
le 20-12-2018 09:24
le 20-12-2018 09:30
Bonjour @rolandK !
Merci pour votre aide. J'ai tenté d'effectuer la démarche indiquée (suivre le lien, etc) mais je ne vois dans le mail reçu qu'un numéro de commande ainsi qu'une référence mail....toujours pas de numéro de client....
Je vais attendre de recevoir le mail d'informations dans ce cas.
Merci beaucoup,