annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'envoyer des MMS avec redmi note 5

Mandine2
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'essaie depuis l'activation de ma ligne de paramétrer les MMS mais aucune des solutions proposées ne fonctionnent.

Quelqu'un peut il m'aider ?

9 réponses9

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Mandine2 

Quelle est la marque et le modèle de votre mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mandine2
Sosheur occasionnel

@JustineT  a écrit :

Bonjour @Mandine2 

Quelle est la marque et le modèle de votre mobile?

JustineT


Bonjour, comme précisé dans le sujet un redmi note 5 (Xiaomi)

JustineT
Webconseiller

Vos APN sont-ils correctes ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mandine2
Sosheur occasionnel

@JustineT  a écrit :

Vos APN sont-ils correctes ?

JustineT


Oui et j'ai tout essayé, y compris de créer un nouvel apn comme précisé sur plusieurs forum (,dont celui de Sosh) 

J'ai également eu une personne du tchat qui a tenté qq chose hier (paramétrage sans doute) et rien . D'ailleurs cette même personne m'a téléphoné et allumé parce que l'évaluation que j'ai faite des solutions ne lui a pas plu . Autant dire que ça commence très mal avec Sosh

JustineT
Webconseiller

D'accord. Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ? 


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mandine2
Sosheur occasionnel

@JustineT  a écrit :

D'accord. Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ? 

 


@JustineT 

Je vais essayer et je vous dirais







 

JustineT
Webconseiller

Très bien, j'attends donc votre retour.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

J'ai le même problème depuis plusieurs jours, impossible d'envoyer des MMS depuis mon MI A3! J'ai mis la carte sim dans un autre mobile est ça fonctionne, j'ai mis une sim RED dans mon Xiaomi est ça fonctionne également.

Il y a donc un problème Xiaomi Sosh, si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Merci d'avance

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Micka510 ,


Je vous invite à vérifier les APN mms et internet de votre mobile via ce lien:https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !