le 11-06-2020 11:35
Bonjour
J'essaie depuis l'activation de ma ligne de paramétrer les MMS mais aucune des solutions proposées ne fonctionnent.
Quelqu'un peut il m'aider ?
le 13-06-2020 14:17
Bonjour @Mandine2
Quelle est la marque et le modèle de votre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2020 15:58
le 13-06-2020 16:02
Vos APN sont-ils correctes ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2020 16:06
@JustineT a écrit :Vos APN sont-ils correctes ?
JustineT
Oui et j'ai tout essayé, y compris de créer un nouvel apn comme précisé sur plusieurs forum (,dont celui de Sosh)
J'ai également eu une personne du tchat qui a tenté qq chose hier (paramétrage sans doute) et rien . D'ailleurs cette même personne m'a téléphoné et allumé parce que l'évaluation que j'ai faite des solutions ne lui a pas plu . Autant dire que ça commence très mal avec Sosh
le 13-06-2020 16:16
D'accord. Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2020 16:19
le 13-06-2020 16:21
Très bien, j'attends donc votre retour.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2020 21:32
Bonsoir,
J'ai le même problème depuis plusieurs jours, impossible d'envoyer des MMS depuis mon MI A3! J'ai mis la carte sim dans un autre mobile est ça fonctionne, j'ai mis une sim RED dans mon Xiaomi est ça fonctionne également.
Il y a donc un problème Xiaomi Sosh, si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Merci d'avance
le 15-06-2020 14:26
Bonjour @Micka510 ,
Je vous invite à vérifier les APN mms et internet de votre mobile via ce lien:https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !