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Impossible d'utiliser mon forfait

Helpme:)
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Nouveau client Sosh via la portabilité du numéro, je n'arrive pas a activer ma SIM

 

J'ai appelé au 0800 100 740, demande ok  a 12h mais aujourd'hui 19h apres toujours rien..

J'ai appelé au 3900, mais là, je suis sosh alors ça raccroche..

 

J'ai regardé le forum, mais je n'arrive pas a contacter un webconseiller

 

Donc, pas de data, appel sortant restreint.

 

J'ai essayé de recevoir le MDP via la procedure indiqué, et ce sur les deux numéros (temporaire et portabilisé)

 

Merci de votre aide !

 

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dans ce cas il faudra rappeler le 0800100740 à partir de 8h demain si ça rentre pas dans l’ordre tout seul d’ici la. 



Client sosh pas salarié.





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6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Helpme:)

 

sim activée dès réception ?



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @stephrem

 

Malheureusement non, je n'ai pas pris le temps d'ouvrir le courier, ayant les infos des deux opérateurs sur la date de la transition, je n'avais pas lu qu'il fallait le faire dès que possible (c'est pas tres logique d'ailleurs)

 

:VisageTriste:

 

 

Dans ce cas il faudra rappeler le 0800100740 à partir de 8h demain si ça rentre pas dans l’ordre tout seul d’ici la. 



Client sosh pas salarié.





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encolere30000
Aspirant sosheur

comment faire sans puk et sans mot de passe espace client

 

J'ai besoin d'une adresse pour pouvoir porter plainte...

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour@encolere30000.


En quoi puis-je vous aider ?


malia.

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