le 17-09-2018 18:52
Bonjour
Nouveau client Sosh via la portabilité du numéro, je n'arrive pas a activer ma SIM
J'ai appelé au 0800 100 740, demande ok a 12h mais aujourd'hui 19h apres toujours rien..
J'ai appelé au 3900, mais là, je suis sosh alors ça raccroche..
J'ai regardé le forum, mais je n'arrive pas a contacter un webconseiller
Donc, pas de data, appel sortant restreint.
J'ai essayé de recevoir le MDP via la procedure indiqué, et ce sur les deux numéros (temporaire et portabilisé)
Merci de votre aide !
Cordialement,
le 17-09-2018 19:00
Dans ce cas il faudra rappeler le 0800100740 à partir de 8h demain si ça rentre pas dans l’ordre tout seul d’ici la.
le 17-09-2018 18:54
le 17-09-2018 18:59
Bonjour @stephrem
Malheureusement non, je n'ai pas pris le temps d'ouvrir le courier, ayant les infos des deux opérateurs sur la date de la transition, je n'avais pas lu qu'il fallait le faire dès que possible (c'est pas tres logique d'ailleurs)
le 17-09-2018 19:00
Dans ce cas il faudra rappeler le 0800100740 à partir de 8h demain si ça rentre pas dans l’ordre tout seul d’ici la.
le 28-11-2018 17:20
comment faire sans puk et sans mot de passe espace client
le 28-11-2018 17:23
J'ai besoin d'une adresse pour pouvoir porter plainte...
le 29-11-2018 13:27
Bonjour@encolere30000.
En quoi puis-je vous aider ?
malia.