Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible de me connecter a mon espace client

Bonjour,

 

Il m'est totalement impossible de me connecter à on espace client (sachant que je recois des mails de la part de sosh) ce dernier m'indique que mon e-mail ne correspond à aucun compte sur l'espace client. Je souhaiterais résilier mon abonnement, j'ai cherché a entrer en contact avec un conseiller par e-chat ce qui m'est totalement impossible puisque l'accès au e-chat ne fonctionne pas plus que mon compte. Je souhaiterais resilier un abonnement car Sosh.fr me demande un cheque de garantie de 400€, suite à un soit disans default de paiement (que je n'ai jamais eu avec un autre opérateur) que cette dernière se permettra d'encaisser. Sachant que 400€ de garantie pour un forfait a seulement 24.99€. A partir de la je ne voit pas l'interet de prendre un forfait si cest pour avoir de telle somme où bien de ne pas pouvoir accéder librement a son espace client. Sachant biensur que le délais de retractation etant de 21 jours ouvrable, et que cela fais 15 jours que je cherche à me defaire de ce forfait, je souhaiterais une réponse rapide, une mise en contact de votre part, ou une solution. N'hésitais pas à me dire de rester et que tout vas s'arranger, je veut seulement le résilier. 

 

D'avance merci et désolé pour ce long message.

 

En espérant une réponse rapide par mail de votre part, où par appel. 

1 réponse1

Bonsoir @benjamintal

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour