le 26-08-2021 12:31
Bonjour à tous,
Depuis une semaine, je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon redmi note 8.
Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème de connexion avec cet abonnement (j'en ai deux).
Là, je reste en Edge, il passe parfois en 4g mais pour quelques secondes puis il rebascule en Edge.
J'ai réinitialisé le téléphone, je suis passé en mode avion pour relancer la 4g, redémarré... bref j'ai tout essayé et pas moyen d'avoir une connexion normale.
Ce qui est bizarre aussi c'est que ma seconde ligne fonctionne correctement (redmi note 8 aussi) alors que d'habitude elle capte très mal. J'ai comme l'impression que Sosh partage nos gigas entre des deux abonnements car ils sont au même nom. Si tel est le cas, il va s'en dire que je resilierai mes abonnements.
Merci pour votre aide.
Zenith
le 26-08-2021 16:23
BRAVO de plus en plus fort orange les clients des sosh orange ne sont pas responsables de vos démelés avec la direction de la protection
pourquoi nous priver de messagerie ce jeudi 26/08 2021 un scandale §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
le 27-08-2021 12:41
Bonjour @Zenith,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !