Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Internet mobile DOM

Je suis à saint Barthélémy et je ne peut pas utiliser mon forfait Internet, il se décompte en hors forfait a des tarifs exorbitants. Que se passe-t-il ???
8 réponses8
Bonjour @Laurencedrchft
Il faut forcer le réseau sur Orange F.
Je suis déjà sur ce réseau. Pas de 3G/4G. Mes données cellulaires sont activées mais pas l'itinérance à l'étranger. je n'ose pas les activer car je suis décomptée hors forfait...
Je suis déjà sur ce réseau. Pas de 3G/4G. Mes données cellulaires sont activées mais pas l'itinérance à l'étranger. je n'ose pas les activer car je suis décomptée hors forfait...
@Laurencedrchft
Il faut faire une recherche réseau MANUELLE et sélectionner Orange F, puis vous pourrez activer l'itinerance.
Merci, j'ai essayé mais ça me décompte toujours en données à l'étranger...
@Laurencedrchft
Sans doute que vous vous connectez sur le réseau de Anguilla. Mais bon....
J'ai le choix entre
F-orange
340-08
Et digicel
J'ai donc choisi F-orange
Si c'est une erreur de la part de SOSH, comment faire une réclamation ?
@Laurencedrchft
F Orange est bien.
Quel forfait avez vous ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés