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Je n'ai pas accès à la 4G

Laure3468
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

Je viens de changer d'offre: je suis passée d'un forfait à 4,99€ bloqué à un forfait à 14,99€. Mon contrat indique bien le changement d'offre avec 80 GO disponibles, mais je n'ai toujours pas de 4G. Ce n'est à priori pas un problème de réseau mobile puisque mon frère a fait la même chose le même jour et qu'il a la 4G depuis deux jours...

Je n'arrive pas à avoir un technicien au téléphone, et je ne trouve pas la réponse dans la FAQ.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait et me dire comment je peux contacter quelqu'un pour solutionner mon problème?

Merci

1 réponse1

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Laure3468,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
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