Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim

Bonjour à tous,

je viens vers vous car je n'arrive pas à activer ma carte sim.

je l'ai reçu il y a une dizaine de jours et je l'ai mis dans mon téléphone quand mon ancienne ligne s'est coupée avec la portabilité seulement j'avais pas pensé qu'il fallait l'activer.

j'ai appelé le 740, j'ai un message d'erreur technique et pareil sur l'application Sosh.

je reçois les appels mais je ne peux pas en émettre.

 

qu'est-ce que je peux faire pour la débloquer ?

 

merci à tous et bonne fin de weekend 


Solutions approuvées

C'est bon, mon problèmes est résolu,

le lundi j'ai contacté le tchat, ils ont débloquer ma carte sim.

 

bonne journée à tous et merci pour la rapidité du service support 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @royalfred 

 

appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.

Merci pour votre message

 

j'avais déjà essayer, mais il y a un problème technique temporaire.... 

C'est bon, mon problèmes est résolu,

le lundi j'ai contacté le tchat, ils ont débloquer ma carte sim.

 

bonne journée à tous et merci pour la rapidité du service support 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés