le 27-06-2021 17:33
Bonjour à tous,
je viens vers vous car je n'arrive pas à activer ma carte sim.
je l'ai reçu il y a une dizaine de jours et je l'ai mis dans mon téléphone quand mon ancienne ligne s'est coupée avec la portabilité seulement j'avais pas pensé qu'il fallait l'activer.
j'ai appelé le 740, j'ai un message d'erreur technique et pareil sur l'application Sosh.
je reçois les appels mais je ne peux pas en émettre.
qu'est-ce que je peux faire pour la débloquer ?
merci à tous et bonne fin de weekend
le 29-06-2021 03:53
C'est bon, mon problèmes est résolu,
le lundi j'ai contacté le tchat, ils ont débloquer ma carte sim.
bonne journée à tous et merci pour la rapidité du service support
le 27-06-2021 17:49
le 27-06-2021 17:56
Merci pour votre message
j'avais déjà essayer, mais il y a un problème technique temporaire....
le 27-06-2021 18:08
Avez vous consulté ce tuto?
le 29-06-2021 03:53
C'est bon, mon problèmes est résolu,
le lundi j'ai contacté le tchat, ils ont débloquer ma carte sim.
bonne journée à tous et merci pour la rapidité du service support