le 13-04-2025 13:27
J'ai reçu l'email avec les informations pour activer mon eSIM, mais pas le SMS correspondant avec le code d'activation requis. J'ai appelé le 3900 comme mentionné dans l'e-mail, mais cela n'a pas été utile du tout.
le 15-04-2025 08:43
Bonjour @Shaldorian , merci
Je viens de faire le nécessaire. Vous devriez recevoir ce code dans un délai de 3H environ.
Tenez-moi informée !!
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-04-2025 13:56
Bonjour ???
le 14-04-2025 09:35
Bonjour @Shaldorian , si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi qu'un autre numéro (que celui porté) sur lequel vous pourrez recevoir ce SMS ; le numéro d'un proche de confiance par exemple, peu importe l'opérateur.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2025 08:43
Bonjour @Shaldorian , merci
Je viens de faire le nécessaire. Vous devriez recevoir ce code dans un délai de 3H environ.
Tenez-moi informée !!
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2025 13:11
Merci beaucoup Justine!
le 15-04-2025 13:18
Avez-vous reçu le code?
Est-ce que ça fonctionne?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !