annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois pas le code d'activation par SMS pour mon eSIM

Shaldorian
Aspirant sosheur

J'ai reçu l'email avec les informations pour activer mon eSIM, mais pas le SMS correspondant avec le code d'activation requis. J'ai appelé le 3900 comme mentionné dans l'e-mail, mais cela n'a pas été utile du tout.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Shaldorian , merci :Content:
Je viens de faire le nécessaire. Vous devriez recevoir ce code dans un délai de 3H environ.
Tenez-moi informée !!

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

@Shaldorian 

Bonjour ???

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Shaldorian , si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi qu'un autre numéro (que celui porté) sur lequel vous pourrez recevoir ce SMS ; le numéro d'un proche de confiance par exemple, peu importe l'opérateur. 


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Shaldorian , merci :Content:
Je viens de faire le nécessaire. Vous devriez recevoir ce code dans un délai de 3H environ.
Tenez-moi informée !!

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup Justine!

G-rom
Webconseiller

Avez-vous reçu le code? 
Est-ce que ça fonctionne?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !