Laetyss

Laetyss
Aspirant sosheur
Bonjour,

Ma portabilité devait se faire entre 15h et 19h.
Je reçois les appels et sms mais je ne peux ni appeler ni recevoir les sms et je n’ai pas non plus de 4G. J’ai réinitialiser les réseaux sans résultat. Que faire?

Merci.
1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Laetyss

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.