Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

MMS IPhone

Bonjour,  j'ai souscris un forfait sosh, activé depuis 1 semaine, et je ne recois aucun MMS. Je précise, que le problème persiste peut importe l'expéditeur .... 

J’ai tout essayé dans paramètres « réiniatiliser les réseaux » s’envoyer un MMS à soi même, éteindre à plusieurs reprises mon tel rien ne fonctionne ! 

Merci pour vos réponses recevoir des photos sont très importants pour mon travail ... cordialement 

10 réponses10

Bonjour @laetitia42 

 

pour rappel les offres sosh sont réservées aux particuliers pas aux professionnels.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @laetitia42,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bjr. J'ai le même souci. Depuis la portabilite de ma ligne le 04/09, je ne reçois plus les MMS. A la place je reçois un sms me disant d'aller sur le site d'orange ..... et là rien....

pas moyen de contacter qui que se soit....

par Chat : rien, par lappli : rien.....personne .... 

si une bonne âme passe par là : help !

Bonjour @iDav-62 

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème communication") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse. 
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir 

Demander par e-chat un conseiller pour problème technique, ils ont résolu mon problème rapidement à distance sur le téléphone ... j’ai eu un technicien très compétent ! 

Et désormais ça fonctionne pour les MMS ... mais c’est toujours très contraignant ces petits soucis technique 

cordialement 

Merci bcp à @laetitia42 et @labougeotte !!

Chat debuté à 8h00 problème réglé à 8h10. 
le SAV de Sosh = ses clients formidables !!

Je me suis emballé trop vite.... 4G volte et appels wifi ok mais toujours pas de MMS !!!!

Bonjour @iDav-62

Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à vous-même ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Par le chat, un conseiller a réinitialisé la ligne et après redémarrage ça a l'air de fonctionner. 
merci