le 13-09-2020 13:59
Je viens d acquerir mon offre 40 Go
quand je recois un MMS, j'ai un message qu'il faut que jai sur internet pour le consulter. (extrait : Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter, cliquez sur http ... ... ou rdv sur le site web orange.fr
je suis allée dans "reseaux mobiles", restaurer la configuration d'origine comme jai pu le voir sur le forum mais rien n'y fait.
jai par defaut Orange World mais je ne peux pas toucher aux parametres cest bloqué
qqn peut il me venir en aide ?
merci d'avance
le 15-09-2020 06:14
Apres plusieurs essais de restauration des réseaux mobiles, ça fonctionne.
J ai éteint le téléphone 5 min, faire redémarrer ca ne changeait rien et la d un coup tout les essais que j avais fais sont arrivés.
le 14-09-2020 12:47
Bonjour @DUBCEL
Qu'en est-il lorsque vous vous envoyez un MMS à vous même ? Le recevez-vous ?
Si non, qu'en est-il depuis un autre mobile ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2020 06:14
Apres plusieurs essais de restauration des réseaux mobiles, ça fonctionne.
J ai éteint le téléphone 5 min, faire redémarrer ca ne changeait rien et la d un coup tout les essais que j avais fais sont arrivés.
le 15-09-2020 08:38
Bonjour @DUBCEL ,
Parfait, je suis ravie que tout fonctionne correctement.
Merci pour ce retour.
Je reste disponible, si besoin.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !