MMS indisponible

Stan666
Apprenti sosheur

Bonjour,

Depuis que je suis passé chez Sosh, il y a 3 semaines, il ne m’est plus possible d’envoyer ou recevoir de mms, alors que tout les autres services fonctionnent.

Pouvez vous m’aider?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Stan666 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Pourriez-vous me préciser  (si possible) si vous faîtes le même constat en insérant votre SIM dans un autre mobile?
Et en vous envoyant un MMS à vous même?



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Stan666,


Je vois que vous avez pu avoir le service messaging hier, et que les tests effectués ensemble ont été concluants. Confirmez-vous que les MMS fonctionnent correctement ce matin?


Héloïse


 




Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Stan666

 

II faut sans doute reconfigurer votre mobile.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Apn%20

Stan666
Apprenti sosheur

Malheureusement non, ce n’est pas suffisant 🥺

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Stan666 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Pourriez-vous me préciser  (si possible) si vous faîtes le même constat en insérant votre SIM dans un autre mobile?
Et en vous envoyant un MMS à vous même?



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stan666
Apprenti sosheur

Bonjour Ju,

Les données cellulaires sont activées, j’ai désactivé et réactivé le service mms, éteint et rallumé mon mobile, et envoyé un mms à moi-même. Et toujours rien.

Même constat en insérant ma carte SIM dans autre mobile.

 

rolandK
Top Contributeur

@Stan666

 

Avez-vous la possibilité de faire un essai : insérer une autre sim Sosh ou Orange dans votre mobile ?? 

Stan666
Apprenti sosheur

Avec une autre carte SIM orange dans mon mobile, tout fonctionne correctement. Donc le problème provient soit de la carte SIM, soit du service/réseau Sosh

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Stan666,


Je vois que vous avez pu avoir le service messaging hier, et que les tests effectués ensemble ont été concluants. Confirmez-vous que les MMS fonctionnent correctement ce matin?


Héloïse


 




Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !