le 22-07-2023 01:12
Bonjour,
Depuis que je suis passé chez Sosh, il y a 3 semaines, il ne m’est plus possible d’envoyer ou recevoir de mms, alors que tout les autres services fonctionnent.
Pouvez vous m’aider?
le 24-07-2023 08:25
Bonjour @Stan666
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Pourriez-vous me préciser (si possible) si vous faîtes le même constat en insérant votre SIM dans un autre mobile?
Et en vous envoyant un MMS à vous même?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-07-2023 10:45
Bonjour @Stan666,
Je vois que vous avez pu avoir le service messaging hier, et que les tests effectués ensemble ont été concluants. Confirmez-vous que les MMS fonctionnent correctement ce matin?
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-07-2023 09:36
le 23-07-2023 13:07
Malheureusement non, ce n’est pas suffisant 🥺
le 24-07-2023 08:25
Bonjour @Stan666
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Pourriez-vous me préciser (si possible) si vous faîtes le même constat en insérant votre SIM dans un autre mobile?
Et en vous envoyant un MMS à vous même?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 24-07-2023 13:11
Bonjour Ju,
Les données cellulaires sont activées, j’ai désactivé et réactivé le service mms, éteint et rallumé mon mobile, et envoyé un mms à moi-même. Et toujours rien.
Même constat en insérant ma carte SIM dans autre mobile.
le 24-07-2023 13:43
Avez-vous la possibilité de faire un essai : insérer une autre sim Sosh ou Orange dans votre mobile ??
le 24-07-2023 14:13
Avec une autre carte SIM orange dans mon mobile, tout fonctionne correctement. Donc le problème provient soit de la carte SIM, soit du service/réseau Sosh
le 25-07-2023 10:45
Bonjour @Stan666,
Je vois que vous avez pu avoir le service messaging hier, et que les tests effectués ensemble ont été concluants. Confirmez-vous que les MMS fonctionnent correctement ce matin?
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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