La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Pouvez-vous m'aider : les mms ne sont ni envoyés ni reçus de et sur mon ulefone t1 depuis que je suis passé de free à sosh. Merci de votre aide, Roland MARION
Oui j'avais vu cette solution, que j'ai appliqué sans succès. L'AN Orange mms existait d'ailleurs bien et avec ces paramètres, parmi d'autres apn Orange. Grrr ça m'agace, rien ne fonctionne... Merci quand même de votre aide !
Oui, mes données mobiles sont activées et je capte très bien. Mais rien n'y fait. Juste une chose étonnante : j'ai bien réceptionné hier par mms une photo envoyée à plusieurs destinataires. Mais c'est le seule situation qui me permet de recevoir des mms..
Je ne peux pas les supprimer. Le seul que je peux supprimer, c'est orange mms que j'avais moi même créé. Par contre je peux choisir entre orange, orange entreprise, orange internet et orange world. C'est ce dernier qui est sélectionné.