Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

MMS sur ulefone t1

Pouvez-vous m'aider : les mms ne sont ni envoyés ni reçus de et sur mon ulefone t1 depuis que je suis passé de free à sosh.
Merci de votre aide,
Roland MARION
10 réponses10
Bonjour,
Merci. Ça ne fonctionne pas, mon ulefone n'est pas dans la liste. C'est un téléphone chinois sans surcouche.
D'autres idées ?
Merci
Bonjour et merci,

Oui j'avais vu cette solution, que j'ai appliqué sans succès. L'AN Orange mms existait d'ailleurs bien et avec ces paramètres, parmi d'autres apn Orange.
Grrr ça m'agace, rien ne fonctionne...
Merci quand même de votre aide !
@Davolitriana
Vos données mobiles sont activées ?
Essayez de vous envoyer un mms a vous même.
Oui, mes données mobiles sont activées et je capte très bien. Mais rien n'y fait.
Juste une chose étonnante : j'ai bien réceptionné hier par mms une photo envoyée à plusieurs destinataires. Mais c'est le seule situation qui me permet de recevoir des mms..
@Davolitriana
Gardez seulement les APN
>Orange Word
>Orange mms
Supprimez les autres.
Je ne peux pas les supprimer. Le seul que je peux supprimer, c'est orange mms que j'avais moi même créé.
Par contre je peux choisir entre orange, orange entreprise, orange internet et orange world. C'est ce dernier qui est sélectionné.
@Davolitriana
Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Repondez "problème de communication" à la première question
Puis laissez vous guider en descendant la page

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés