le 08-05-2024 10:00 - dernière modification le 08-05-2024 10:05 par Modérateur_N
Bonjour, depuis que j'ai un forfait internet de 80G sur mon portable.
Je ne peux plus envoyer de MMS.
J'ai vérifier le Réseau mobile, APN Orange World. Pouvez vous me résoudre le problème SVP. Merci
Mr ******* Fabien
06 7********7
le 11-05-2024 12:56
pouvez vous tester votre SIM dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?
le 08-05-2024 16:06
le 10-05-2024 12:23
Bonjour @Quessoy,
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Dans ce cas, afin de mieux vous aider, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre mobile, svp ?
Dans l'attente de votre retour, bon après midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-05-2024 15:07
Bonjour Samsung A12
le 10-05-2024 15:26
Merci @Quessoy,
Depuis le menu APN vous devriez pouvoir réinitialiser les APN (3 points en haut).
Si ce n'est déjà fait, je vous invite à le faire puis à envoyer un MMS à votre propre numéro (auto-envoi), cela déclenche une inscription sur nos serveurs pour le service MMS
Tenez-moi informée des résultats.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-05-2024 11:16
Bonjour Sab,
J'ai la réinitialiser l'APN.
Et je suis envoyé un MMS.
Même problème échec
le 11-05-2024 12:56
pouvez vous tester votre SIM dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?
le 11-05-2024 14:32
N'hésitez pas à nous faire un retour des résultats suite au test indiqué par stephrem85.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !