Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ma carte sim

 J'ai souscrit un nouveau forfait. Ce qui me fait 2 forfait sosh avec 2 numéros de téléphone différents. Je viens de recevoir la nouvelle carte Sim. Quand je veux l'activer on me dit que la ancienne carte sera désactivée. Comment faire ?


Solutions approuvées
@#soumia
Alors c'est une nouvelle souscription, lisez les mails de Sosh. Tout est expliqué.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12
Bonjour @#soumia
Bizarre ce que vous dites.Chacun forfait est indépendant et identifié avec le numéro de mobile.
Comment faites vous pour activer cette nouvelle carte sim ?

Dans mon espace client 

@#soumia

Il faut l'activer tel que.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. 

Je crois que j'ai fait une erreur lors de la souscription. On m'a demandé mon numéro de contact alors j'ai donné l'ancien. Et ensuite j'ai demandé la portabilité de l'autre numéro. Ces 2 se sont confondus. Donc l'ancien numéro sera remplacé par la portabilité  du nouveau numéro. Comment puis je faire pour avoir les deux ? J'espère que je suis arrivée à me faire comprendre. 

@#soumia
Essayez de l'activer tel que je vous ai mis plus haut.

Je n'ai pas reçu un nouveau numéro de client

@#soumia
Avez vous renseigné un numéro RIO, un RIB, payé la sim 5€ par CB ?

Ou avez vous juste commandé une nouvelle sim liée à la première ligne ?

Oui. Sauf que les 5 euros n'ont pas encore été débité depuis le 6 juin.

@#soumia
Alors c'est une nouvelle souscription, lisez les mails de Sosh. Tout est expliqué.

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