Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ai souscrit un nouveau forfait. Ce qui me fait 2 forfait sosh avec 2 numéros de téléphone différents. Je viens de recevoir la nouvelle carte Sim. Quand je veux l'activer on me dit que la ancienne carte sera désactivée. Comment faire ?
Dans mon espace client
Je crois que j'ai fait une erreur lors de la souscription. On m'a demandé mon numéro de contact alors j'ai donné l'ancien. Et ensuite j'ai demandé la portabilité de l'autre numéro. Ces 2 se sont confondus. Donc l'ancien numéro sera remplacé par la portabilité du nouveau numéro. Comment puis je faire pour avoir les deux ? J'espère que je suis arrivée à me faire comprendre.
Je n'ai pas reçu un nouveau numéro de client
Oui. Sauf que les 5 euros n'ont pas encore été débité depuis le 6 juin.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !