le 12-06-2018 13:37
J'ai souscrit un nouveau forfait. Ce qui me fait 2 forfait sosh avec 2 numéros de téléphone différents. Je viens de recevoir la nouvelle carte Sim. Quand je veux l'activer on me dit que la ancienne carte sera désactivée. Comment faire ?
le 12-06-2018 14:46
le 12-06-2018 13:48
le 12-06-2018 13:55
Dans mon espace client
le 12-06-2018 14:02
le 12-06-2018 14:10
Je crois que j'ai fait une erreur lors de la souscription. On m'a demandé mon numéro de contact alors j'ai donné l'ancien. Et ensuite j'ai demandé la portabilité de l'autre numéro. Ces 2 se sont confondus. Donc l'ancien numéro sera remplacé par la portabilité du nouveau numéro. Comment puis je faire pour avoir les deux ? J'espère que je suis arrivée à me faire comprendre.
le 12-06-2018 14:21
le 12-06-2018 14:25
Je n'ai pas reçu un nouveau numéro de client
le 12-06-2018 14:34
le 12-06-2018 14:38
Oui. Sauf que les 5 euros n'ont pas encore été débité depuis le 6 juin.
le 12-06-2018 14:46