Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mail de sosh après commande forfait mobile perdu

Bonsoir,

 

Il y a 9 jours j'ai commandé un forfait mobile pour ma fille. La portabilité aura lieu demain (adieu SFR !!). J'avais bien reçu les 2 mails de sosh (confirmation et information)  et notamment celui indiquant mon n° client à 10 chiffres ainsi que le numéro de téléphone "provisoire". Je souhaitais activer la sim ce soir....seulement voilà les mails ont disparu de ma boîte donc impossible sans les numéros en question d'activer la sim....Serait-il possible de me renvoyer le mail "information sur votre commande". Merci d'avance et soshement votre.


Solutions approuvées
Bonsoir @kati13

Pour récupérer votre numéro client.

Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonsoir @kati13

Pour récupérer votre numéro client.

Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail.

Super ! Merci RolandK