annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais forfait

Christelle263
Sosheur occasionnel

Bonjour 

J'ai souscrit il y a peu le forfait 50go en promo à 9.99€. Et je me retrouve avec 100mo 😭.

La promo est toujours en cours mais je ne peux pas changer.

Quelles sont mes recours?

J'ai contacté Sosh sans réponse pour l'instant.

 

Merci

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Christelle263

 

Comment avez vous contacté sosh ?? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Par Messenger pour l'instant.

 

Christelle

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci entre temps je les ai eu. Ils m'ont mis le forfait en promo avec les 50 go. Impecc!

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter