le 25-02-2020 22:34
Bonjour
J'ai souscrit il y a peu le forfait 50go en promo à 9.99€. Et je me retrouve avec 100mo 😭.
La promo est toujours en cours mais je ne peux pas changer.
Quelles sont mes recours?
J'ai contacté Sosh sans réponse pour l'instant.
Merci
le 26-02-2020 07:51
le 26-02-2020 12:59
Par Messenger pour l'instant.
Christelle
le 26-02-2020 13:15
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-03-2020 10:47
Merci entre temps je les ai eu. Ils m'ont mis le forfait en promo avec les 50 go. Impecc!
le 01-03-2020 18:17
Ravi pour vous ^^