le 23-01-2022 13:11
Bonjour tout le monde.
Alors voilà j'ai souscrit un nouveau forfait Sosh( étant déjà membre depuis 2ans).
Pour ce nouveau forfait je devais changer de carte sim et de numéro de téléphone.
J'ai bien reçu la nouvelle carte sim, mais je n'arrive pas à l'activer .
Le code au dos de la nouvelle carte sim n'est pas reconnu par le site .
Après j'ai dépassé la date de portabilité ... C'est peut-être pour ça😅 comment faire s'il vous plaît !?
j'ai toujours mon autre carte sim de chez Sosh qui fonctionne mais je vais devoir payer 2 forfait ? 😅
le 23-01-2022 22:08
le 24-01-2022 16:01
Bonjour @Xenarosa,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté, et je vous remercie pour la souscription à votre nouvelle offre.
Avez-vous pu depuis votre message, activer votre carte SIM ?
Je vous invite sinon à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro de la SIM à activer), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon