Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Multi sim activé mais pas de data

Bonjour,

j'ai reçus hier ma sim pour l'option multi sim, celle-ci semble bien activé mais il est impossible d'avoir de la data avec.

Lorsque je l'insert dans ma cle 4g ou mon téléphone, j'ai bien des barres mais aucune data. Ma cle 4g indique "Déconnecté".

 

Un conseiller pourrait-il m'aider ?

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @Francois_T 

Merci pour ces renseignements.
Je viens de faire le nécessaire. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et de votre clé 4G,
Qu'en est-il à présent?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Francois_T 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile (principal)

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Francois_T 

Merci pour ces renseignements.
Je viens de faire le nécessaire. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et de votre clé 4G,
Qu'en est-il à présent?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !