Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Multisim

Bonjour,

J'ai souscrit la semaine derniere à l'option multi sim. Au tout debut de l'activation j'avais bien le meme numero sur les 2 telephones et aujourd'hui je me retrouve avec un numero different sur la 2eme carte SIM.

Quelqu'un a-t-il une idée et surtout comment faire ?

Merci

3 réponses3

Bonjour @shautefe,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom,prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Impossible d'activer ma multisim. Impossible d'acceder à un service technique

 

Bonjour @Solita ,


Vous souhaitez activer votre carte multisim.


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro client et mobile, ainsi que les 13 chiffres se trouvant au dos de votre carte sim.

Cordialement,MouradS