Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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N° de client introuvable

Bonjour

Je souhaite rattacher mon contrat La boite Sosh à mon contrat ligne mobile. 

Pour cela on me demande mon n° client sur mon contrat La boite Sosh, mais je ne l'ai pas car je n'ai pas accès aux factures de mon offre internet et il ne figure pas sur mon contrat.

Comment puis je faire ?

Merci

3 réponses3

Bonsoir @ATM59

 

Il faut patienter quelques jours et tu pourras rattacher les 2 comptes.




Cela fait déjà plusieurs jours que j’essaye et impossible.
Nous avons la 1ère facture internet qui a été établie. On a reçu un mail pour ça il y a une dizaine de jours mais impossible de la consulter sans que le contrat boîte sosh soit rattaché à notre compte et pour ça il nous faut le numéro client qui est sur la facture que nous ne pouvons pas consulter. Bref une histoire sans fin

@ATM59

 

Dans ce cas:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h