Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nombre maximal de codes atteint

Bonjour ,



J'ai souscrit à une offre sosh avec portabilité de mon numéro , j'ai suivi la procédure d'activation , en cliquant sur le lien mot de passe oublié . mais je n'ai pas reçu d'email et j'ai maintenant le message 'nombre maximum d’envois du code atteint'
Comment puis je faire pour obtenir le lien d'activation de ma carte SIM
2 réponses2
Il faut que tu mettes la puce Sosh allume ton tel apres tu va sur mc tu met le Numéro temporaire d'en mot de passe oublié j'ai mis 10h à comprendre . À met puce Sosh allume tel
B tu va sur mc ou tablette et tu va sur Sosh.fr ou que sais je et tu fai spot de passe oublié mais en indiquant le numéro provisoire qui figure sur tes mails
C au pire active la avec le 740 et grace à ton Numéro client fournis par Sosh lors de tes premiers mails.

Please si tu sais comment faire par contre pour activer là messageries vocale je suis preneur car le 888 me dit qu'elle sera active dàs 48h non mais serieux allo quoi pfff

Merci davance
Mais en fait j’ai déjà activé ma nouvelle puce. Sauf que desoraks mon accès àon espace client est impossible