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Nombre maximum d’envois de code atteint

bmichel34
Apprenti sosheur
Bonjour,
Je viens d’effectuer une portabilité vers sosh.
Après plusieurs tentatives pour essayer de rentrer sur l’application sosh en démandant la réinitialisation du mot de passe par sms j’ai le message nombre maximum d’envois du code atteint. Je n’ai jamais reçus de SMS.
Que dois faire ?
Merci pour votre aide.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bmichel34
Apprenti sosheur
Problème résolu, la demande de réinitialisation du mot de passe par sms s’est débloquée toute seule au bout de 48h.

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3 réponses3

Gul57
Aspirant sosheur
Je suis dans la même situation depuis hier 🤬🤬🤬 je regrette déjà Sosh. Ma ligne est bloqué mon compte bloqué mon conjoint m’appelle il tombe sur le répondeur🤬🤬

bmichel34
Apprenti sosheur
Ma ligne fonctionne mais c’est juste que je voudrais me connecter à l’application sosh pour suivre ma conso et les options.

bmichel34
Apprenti sosheur
Problème résolu, la demande de réinitialisation du mot de passe par sms s’est débloquée toute seule au bout de 48h.