le 06-04-2018 09:50
Bonjour, j'ai reçu ma carte sim mais je n'ai pas reçu mon numéro client, de plus lors de l'inscription je devais recevoir un mandat SEPA que je n'ai jamais reçu, la portabilité ce fait aujourd'hui et je ne peut pas activer ma carte SIM. Pouvez vous m'aider rapidement ?
le 06-04-2018 19:36
Bonsoir @marvwin27
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)
tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.