le 14-04-2021 20:27
Bonjour,
je viens de souscrire un forfait chez SOSH. J'attendais bien sagement ma carte SIM quand à l'instant je viens de recevoir un mail me disant que ma demande de rétractation a bien été prise en compte .. sauf que je n'ai rien demandé ! Comment faire ? Merci de votre aide.
le 14-04-2021 21:03
Bonjour @-Alex3869-
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-04-2021 21:03
Bonjour @-Alex3869-
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-04-2021 21:13
Oui je vais attendre demain du coup. Mais j'ai peur quel il y ai un soucis avec ma portabilité du coup ... j'espère que je vais bien concerver mon numéro.