annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro client

Duldum
Sosheur occasionnel
Bonjour impossible de trouver un numéro client pour activer ma carte sim !!! Urgent besoin d’aide !
16 réponses16

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

avez-vous vérifié vos emails, normalement le numéro client est dans un de ceux que vous avez reçu
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Duldum,

 

Avez-vous activer votre espace cllient en ligne ? Vous n'avez pas garder les mail d'inscription de sosh ?

 

Si oui le n°client se trouve sous le n° de portable dans le mail "activation de votre ligne". Regarder aussi dans les spams.


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).


Duldum
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je n’ai pas reçu de mail pour activer ma ligne. J’ai que les mails de suivi de commande de chez Sosh où ce code ne figure pas. Et dans mes spams rien mais si je l’ai reçu il y a longtemps il n’y est plus dans mes spams :-(( et impossible d’activer l’espace client en ligne il me demande un code que je n’ai pas. Quand je fais oubli mot de passe je ne reçois aucun mot de passe de substitution pr sms 😞

lesnox
Top Contributeur
Normalement en mettant la sim dans le portable vous pouvez revoir les sms de sosh et donc activer votre espace en ligne... Le sms arrive sur la ligne sosh que vous souhaitez activer :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).


lesnox
Top Contributeur
Vous êtes nouveau client chez Sosh et vous souhaitez activer votre ligne


Par mesure de sécurité, la carte SIM que vous avez reçue ne permet pas d'émettre d'appels. Insérez la carte SIM dans votre mobile (rappel : le code PIN par défaut est 0000) et procédez à son activation.



Pour activer votre ligne vous avez deux possibilités :

Vous connecter sur sosh.fr > Espace client > rubrique Equipements. Vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile.
Pour obtenir votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié. Vous le recevez par SMS sur votre mobile.

Remarque : Votre carte SIM étant pré-activée, la réception de SMS est possible. N’oubliez-pas de l’insérer dans votre mobile afin de recevoir votre mot de passe.





En cas de portabilité, utilisez le numéro temporaire qui vous a été communiqué par Sosh.

Appelez le 0 800 100 740, disponible tous les jours entre 8h et 22h (service et appel gratuit en France métropolitaine, depuis une ligne fixe ou mobile).

Vous aurez besoin de votre numéro de mobile et numéro de client à 10 chiffres reçus par mail.

Dans le cas où votre mobile ne capte pas le réseau, nous vous conseillons d'éteindre et rallumer ce dernier.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).


Duldum
Sosheur occasionnel
J’ai aucun texto avec des codes non plus ...

lesnox
Top Contributeur

Dans ce cas il te faudra faire un tour par le chat ou attendre ici qu'un conseiller te contacte pour activer ta sim avec lui...

 

Séb@stienpeut peut-être accéler la venu d'un conseiller vu que c'est une activation de ligne et que tu souhaite en profiter au plus vite :ClinDoeil:


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).


Duldum
Sosheur occasionnel
Je suis dans une impasse ! Ce serait effectivement génial qu’un conseiller puisse m’aider !!
Merci pour vos réponses en tout cas !

lesnox
Top Contributeur
A tu eux un mail information sur votre commande sosh ?

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).