Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Numéro perdu

J'ai perdu mon numéro temporaire et numéro client comment faire pour le récupérer ?
10 réponses10
Bonsoir @Mickael58

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail.

Sa me dit "nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer .
Nous vous invitons à contacter le service clients .
@Mickael58
Dans ce cas, a mon avis, vous n'avez pas encore reçu ce mail
"Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh"
Que faut il faire alors ?
@Mickael58
Quand avez vous reçu la sim ?
Il y a 1 semaine
Bonsoir @Mickael58

Contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin en cliquant sur ce lien.

http://assistance.sosh.fr
Repondez "activer sim" a la première question
Puis laissez vous guider.
Ce n'est pas possible à cette heure la ?
@Mickael58
Du lundi au samedi de 8h a 20h.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

25 sosheurs
connectés