le 30-10-2020 19:47
Bonjour,
Lorsque je passe un appel c'est mon numéro provisoire qui s'affiche et non mon numéro définitif. Merci d'avance pour votre aide.Cordialement Mme Senecaille
le 30-10-2020 20:37
Bonsoir @Fablagrosse
A quelle date avez-vous demandé la portabilité ?
le 01-11-2020 10:33
Bonjour @labougeotte
j'ai demandé la portabilité au 23/09/20
@labougeotte a écrit :Bonsoir @Fablagrosse
A quelle date avez-vous demandé la portabilité ?
01-11-2020 10:43 - modifié 01-11-2020 10:45
Est elle effective ? Votre forfait est bien résilié chez votre ancien opérateur ?
Si oui, voir si en mettant la carte sim dans un autre téléphone, vous pouvez récupérer votre numéro porté.
Sinon, il faudra probablement demander une nouvelle carte. Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil pour ne pas avoir à payer la carte sim.
le 02-11-2020 08:37
Bonjour @Fablagrosse,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !