annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro provisoire

Fablagrosse
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Lorsque je passe un appel c'est mon numéro provisoire qui s'affiche et non mon numéro définitif. Merci d'avance pour votre aide.Cordialement Mme Senecaille 

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @Fablagrosse 

 

A quelle date avez-vous demandé la portabilité ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte 

j'ai demandé la portabilité au 23/09/20


@labougeotte  a écrit :

Bonsoir @Fablagrosse 

 

A quelle date avez-vous demandé la portabilité ?


 

@Fablagrosse 

 

Est elle effective ? Votre forfait est bien résilié chez votre ancien opérateur ?

 

Si oui, voir si en mettant la carte sim dans un autre téléphone,  vous pouvez récupérer votre numéro porté. 

Sinon, il faudra probablement demander une nouvelle carte. Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil pour ne pas avoir à payer la carte sim.

Les messages privés seront supprimés.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Fablagrosse,



Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048 


Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !