le 21-05-2018 15:21
le 21-05-2018 15:44
le 21-05-2018 15:36
J'ai exactement le même problème...
J'ai bien reçu ma carte SIM, mais impossible de trouver mon numéro de téléphone.
De plus, je n'ai pas reçu non plus le mot de pass pour accéder au service client.
Du coup, je demande a le réinitialiser via la page (Sosh m'a redirigé sur cette page) :
https://mdp.orange.fr/#!/etape1
Mais lorsque j'entre l'adresse email avec laquelle j'ai passé la commande et sur laquelle je reçois tous les messages de suivit, le système j'affiche:
identifiant non valide
L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide.
Donc là je suis complètement bloqué et le service client par téléphone me demande mon numéro de téléphone...
C'est extrêmement frustrant...
Quelqu'un a t'il/elle fait face a ce problème?
Merci par avance!
le 21-05-2018 15:44
le 21-05-2018 15:51
le 21-05-2018 15:53
Parfait!
Merci beaucoup!
E.
le 21-05-2018 17:37
le 23-05-2018 08:21
Bonjour @Niel nana
Le numéro provisoire vous est directement transmis par email suite à la validation de votre dossier. Pourriez-vous vérifier éventuellement votre dossier spam/indésirable ?
Jean_Baptiste