Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ai exactement le même problème...
J'ai bien reçu ma carte SIM, mais impossible de trouver mon numéro de téléphone.
De plus, je n'ai pas reçu non plus le mot de pass pour accéder au service client.
Du coup, je demande a le réinitialiser via la page (Sosh m'a redirigé sur cette page) :
https://mdp.orange.fr/#!/etape1
Mais lorsque j'entre l'adresse email avec laquelle j'ai passé la commande et sur laquelle je reçois tous les messages de suivit, le système j'affiche:
identifiant non valide
L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide.
Donc là je suis complètement bloqué et le service client par téléphone me demande mon numéro de téléphone...
C'est extrêmement frustrant...
Quelqu'un a t'il/elle fait face a ce problème?
Merci par avance!
Parfait!
Merci beaucoup!
E.
Bonjour @Niel nana
Le numéro provisoire vous est directement transmis par email suite à la validation de votre dossier. Pourriez-vous vérifier éventuellement votre dossier spam/indésirable ?
Jean_Baptiste
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !