Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Numero de tel

Bonjour, suite à la reception de ma carte sim, je nai toujours pas recu mon numero de telephone pour lactivation. Est-ce normal?

Solutions approuvées
Dans un mail. Tu peux cliquer sur vos coordonnées de contact, ensuite tu trouveras ton numero dans service et options, tu te connectes a ton profil avec le numero puis tu fais changer de mot de passe. Plus qua activer.. je viens de le faire

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

J'ai exactement le même problème...

J'ai bien reçu ma carte SIM, mais impossible de trouver mon numéro de téléphone.

 

De plus, je n'ai pas reçu non plus le mot de pass pour accéder au service client.

Du coup, je demande a le réinitialiser via la page (Sosh m'a redirigé sur cette page) :

 

https://mdp.orange.fr/#!/etape1

 

Mais lorsque j'entre l'adresse email avec laquelle j'ai passé la commande et sur laquelle je reçois tous les messages de suivit, le système j'affiche:

 

identifiant non valide

L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide.

 

 

Donc là je suis complètement bloqué et le service client par téléphone me demande mon numéro de téléphone...

 

C'est extrêmement frustrant...

 

Quelqu'un a t'il/elle fait face a ce problème?

Merci par avance!

 

Dans un mail. Tu peux cliquer sur vos coordonnées de contact, ensuite tu trouveras ton numero dans service et options, tu te connectes a ton profil avec le numero puis tu fais changer de mot de passe. Plus qua activer.. je viens de le faire
Mais il est vrai que cest pas terrible comme service... pas si evident que ca!

Parfait!

Merci beaucoup!

E.

Je n'ai pa trouver mon numéro provisoire j'ai demander la portabilité esque c pour sa

Bonjour @Niel nana 


Le numéro provisoire vous est directement transmis par email suite à la validation de votre dossier. Pourriez-vous vérifier éventuellement votre dossier spam/indésirable ?


Jean_Baptiste

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés